Une alimentation équilibrée et une activité physique régulière ne doivent pas être négligées pour affiner votre silhouette avant l’été. Mais malgré tous vos efforts, il arrive que vous ne veniez pas à bout de vos poignées d’amour ou de votre culotte de cheval !
La cryolipolyse se présente alors comme une méthode efficace pour affiner la silhouette tant chez la femme que chez l’homme : il s’agit d’éliminer la graisse localisée par le froid.
Quel est le principe de la cryolipolyse ?
La cryolipolyse est la technique qui va refroidir les zones à traiter, jusqu’à ce que les cellules adipeuses, très sensibles au froid, soient détruites. Elles seront ensuite éliminées naturellement par l’organisme.
Le traitement est indiqué pour les zones localisées : les hanches, la petite culotte de cheval ou l’arrière des bras. Après avoir déterminé les zones à traiter, le spécialiste du CELTO programme l’appareil CRISTAL™ et positionne les pièces à main sur ces zones. Ces pièces à main aspirent la zone pour la refroidir, jusqu’à une température préalablement indiquée par le praticien.
Quels sont les avantages de la cryolipolyse ?
La cryolipolyse promet un affinement visible de la silhouette sans chirurgie. Elle n’est pas douloureuse et ne nécessite aucune anesthésie. Seuls quelques bleus ou rougeurs peuvent survenir après la séance, de par l’aspiration par les pièces à main et le changement de température. Elles s’éliminent en quelques heures, ou quelques jours au maximum. Par ailleurs, une séance de soins LED vous est offerte par le Centre Esthétique Lyon Tête d’Or, afin de permettre à la peau de se régénérer encore plus rapidement.
3 à 4 mois après la ou les séances, le traitement montre 30 à 40 % de réduction de l’amas graisseux localisé. La destruction se fait de manière naturelle, un atout non négligeable et qui ne nuit pas aux activités quotidiennes.
Prenez rendez-vous au Centre Esthétique Lyon Tête d’Or, 88 Boulevard des Belges, Lyon 6. Bénéficiez d’une première séance gratuite avec l’un de nos spécialistes pour déterminer les zones à traiter et le nombre de séances nécessaires.