La peau du visage reflète l’état de notre santé : fatigue, stress, acné… Pour lui redonner un coup d’éclat en la réhydratant et corriger ses imperfections, la mésothérapie est la meilleure méthode ! Découvrez cette technique avec le Centre Esthétique Lyon Tête d’Or.
Comment ça fonctionne ?
La mésothérapie consiste en des injections d’un cocktail vitaminé pour la peau. On y trouve des vitamines, micronutriments et de l’acide hyaluronique. L’efficacité du traitement réside dans des injections très localisées : en injectant le produit très superficiellement, il permet d’atténuer les petites irrégularités superficielles de la peau. La mésothérapie permet de réhydrater la peau, réactiver la circulation sanguine et apporter un coup d’éclat au teint.
Quels avantages ?
La mésothérapie est un traitement indolore, avec des résultats visibles rapidement, selon le problème de peau que vous voulez traiter. Seule l’application d’une crème anesthésiante est nécessaire. La séance dure environ 20 minutes, et doit être renouvelée toutes les deux semaines selon les défauts à corriger.
La technique de la mésothérapie a par ailleurs déjà fait ses preuves dans d’autres domaines de la médecine : rhumatologie, médecine du sport pour les claquages et tendinites, et problèmes de circulation. Ses multiples applications aujourd’hui témoignent de son efficacité, et sa personnalisation est un atout. Selon le problème de peau à traiter, le praticien va doser les actifs médicamenteux pour un soin spécifique.
Enfin la mésothérapie constitue un bon traitement pour revitaliser le cuir chevelu et la repousse des cheveux. Stimulant la circulation sanguine, il permet de favoriser la croissance de ces derniers après une période temporaire de chute (stress, maladie, grossesse).
Un premier rendez-vous initial au Centre Esthétique Lyon Tête d’Or gratuit vous permettra de déterminer avec notre spécialiste ce que vous souhaiter traiter, et si vous pourriez être réceptif à ce type de traitement.
Prenez rendez-vous au CELTO au 88 Boulevard des Belges, Lyon 06.